Envie de participer ?

Contact : marc.dupebe@orange.fr

INSCRIPTIONS

Possibilité de règler en chèques vacances ANCV ou coupons sport ANCV, en pass sport.

Facilités de paiement possibles (paiement en plusieurs fois)

Lorsque deux membres d'une même famille s'inscrivent à l'association, une remise de 5% est accordée au deux membres.

Lorsque trois membres ou plus d'une même famille s'inscrivent à l'association, une remise de 10% est accordée à l'ensemble des membres.

 

MINI POUSSINS (5 à 6 ans) - SPORT SANTE :

Cotisation annuelle : 80 euros / an (cours, licence, assurance fédération)

 

ENFANTS (7 à 13 ans) :

Cotisation annuelle : 105 euros / an (cours, licence, assurance fédération)

 

COURS CARDIO TRAINING - SPORT SANTE:

Cotisation annuelle : 90 euros / an (cours, licence, assurance fédération)

 

COURS SELF DEFENSE - SPORT SANTE:

Cotisation annuelle : 90 euros / an (cours, licence, assurance fédération)

 

ADOS / ADULTES - SPORT SANTE (14 ans) :

Cotisation annuelle : 120 euros / an (cours, licence, assurance fédération), donne accès à tous les cours (karaté, self défense, cardio training).

 

VISITEURS :

Cotisation à la séance : 10 euros par cours

Bienvenue à nos amis visiteurs, il vous sera demandé la somme de 10 euros pour participer à un entraînement (+ présentation de la licence sportive en cours)

 

DOCUMENTS A FOURNIR :

Un certificat médical ou une attestation sur l'honneur sportif Mineur/Majeur (voir rubrique "documents")

Une photo d'identité.

Une enveloppe timbrée libellée à votre adresse (uniquement si pas d'adresse mail fournie sur la feuille d'nscription).

Un formulaire individuel d'inscription rempli et signé (2 pages). Voir rubrique "documents".

Votre règlement à l'ordre de Ken'Zen.

Pour les licenciés mineurs

A compter de la saison 2021-2022, tous les licenciés de moins de 18 ans n’ont plus à fournir de certificat médical de non contre-indication à la pratiques sportive pour prendre une licence à la FFK, et ce en application du dernier décret n° 2021-564 du 7  mai 2021.

Le certificat médical est désormais remplacé par un questionnaire de santé disponible dans la circulaire du 27 juillet 2021 et sur le site internet de la fédération (voir ci-dessous).

Une fois ce questionnaire rempli avec l’aide des parents, seule une attestation sur l’honneur (disponible également sur le site internet de la fédération, voir ci-dessous) est à délivrer au club lors de l’inscription.

Le questionnaire permet d’établir un bilan de santé du mineur et revêt un caractère confidentiel. Il ne doit en aucun cas être remis au club ou à la fédération.

Pour les licenciés majeurs

Désormais le certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique sportive est valable 3 ans au sein de la FFK.

Ceci signifie donc que le licencié majeur doit fournir un certificat médical tous les 3 ans.

Entre ces 3 années, à chaque renouvellement de licence le pratiquant majeur doit effectuer un bilan de santé en remplissant le questionnaire de santé disponible dans la circulaire du 27 juillet 2021 et se trouvant sur le site internet de la fédération.

Si toutes les réponses sont négatives, il est de fait exempté de fournir un certificat médical et doit simplement délivrer une attestation sur l’honneur (modèle disponible sur le site internet de la fédération, voir ci-dessous) indiquant que toutes les réponses au questionnaire ont été négatives.

Le club ne récupère pas le questionnaire car il contient des informations de santé confidentielles et doit donc simplement exiger l’attestation sur l’honneur au moment de délivrer la licence.

 

Le passeport sportif ci-dessus est obligatoire pour participer aux compétitions kata ou kumité, il est vendu 25 euros (durée de vie : 8 ans).